jeudi 11 février 2016

Comment perdre 40 kilos en 6 mois

J'ai ainsi perdu kilos en mois, au point où des amis d'enfance que je ne vois que fois par an m'ont. Comment as-t-il fait pour perdre kg en un mois! Les premiers mois, j'ai perdu kg (notamment kilos le premier mois).

Ensuite, je perdais à un rythme moyen de à kg par mois. Perdre kg en semainesaoût 2015Perdre kilos en moisaoût 2015Perdre du poids après mon accouchementaoût 2015Perdre kilos facilement? Maigrir - FORUM Nutrition - Doctissimojuin 2013Tu veux vrmt perdre 40KG EN 3MOIS ? Perte de poids rapide : kilos perdus en mois - aujourdhui. Bonsoir ,je souhaitais témoigner car il y a mois je faisais 1kg pour 1m58.


Pour ceux que ça intéresse voici comment j'ai procédé: le matin. Yvt8zkkwEPages similairesmars 20- Ajouté par Alexandre AlkanComment maigrir pour de bon : réussir à perdre kilos, c'est ce que j'ai fait.

J'ai commencé à marcher de la maison jusqu'au travail. J'ai fait ça pendant mois puis j'ai commencé à manger sainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés