vendredi 12 février 2016

My fitness pal forum

Forums gratuits sur les thèmes de l'alimentation et de l'activité physique sur MyFitnessPal. Discussions sur l'alimentation et les régimes, avis nutritionnels, . L'aspect communautaire : La communauté Myfitnesspal consiste en un forum où les autres usagers de l'appli sont libres d'échanger des idées, avis, conseils en . Outre les forums généraux, MyFitnessPal propose des Groupes qui contiennent leurs propres forums et des modérateurs indépendants. If you're new to MyFitnessPal please post a message here and say hello! Nova MFP Forum Features, Known Issues, etc. Comme promis, aujourd'hui je vais vous parler de l'application que j'utilise tous les jours: MyFitnessPal.


Combien de calories dans un paquet de chips ? J'avoue tout, je n'en ai aucune idée… Je ne suis pas vraiment un as des tableaux nutritionnels ! Personnellement, j'ai utilisé My Fitness Pal, et je suis actuellement sur Lifesum. J'ai tenté LDSP (Le Secret Du Poids) mais je n'étais pas très . Mylène, une lectrice de Stuffi, nous donne son avis sur MyFitnessPal, une application qui permet de suivre votre alimentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés