mercredi 24 février 2016

Play store telechargement en attente

J'ai remarqué à plusieurs reprises depuis que j'utilise MIUI que si je choisi de télécharger une application dans le play store et de mettre son . Si vous ne parvenez pas à charger le Play Store ou à télécharger des applications et des jeux, essayez de suivre les étapes de dépannage ci-dessous. Résolu); Télécharger sans passer par goole play (tablette android ) .

Je ne peux pas télécharger d'applications sur play storejuil. Problème de téléchargement dans le Windows Store l Lumia 5. Impossible d'installer des applications Windows Store -Windows. Télécharger la dernière version du Play Store.


DJ mixer qui reste en attente de téléchargement. Comment puis je annuler les telechargement en attente ? Bien normalement l'app store marche pas en 3G, enfin d'après se que je sais .

Sachez que de manière générale, les updates du Play Store peuvent mettre plusieurs jours à se télécharger automatiquement, une .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés