mardi 2 février 2016

Leçon alimentation ce2

Leçon: L'alimentation L'alimentation et l'équilibre alimentaire Nous avons besoin de manger pour grandir, pour bouger. Sciences expérimentales et technologie - CE. Ce doit être à la mode en ce moment, je suis aussi sur l'alimentation avec mes CE2.

J'ai vu le magnifique travail de Lutin Bazar, que je ne . Vous trouverez les documents utilisés pour mes . Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE2. L'objectif de cette séquence est A la fin de la séquence, les élèves . Une séquence en sciences sur l'alimentation mise en oeuvre l'an dernier avec des ce1-ce2. J'ai utilisé le site des coccinelles pour les documents.


CP simple ces deux dernières années et du CE1-CEl'année d'avant.

Juste un petit message pour savoir si ta fleur de l'alimentation sera .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés