mercredi 17 février 2016

Comment conserver des aubergines pour l hiver

Les aubergines peuvent être congelées si vous voulez les cuisiner plus tard. Pour les congeler, vous devez les nettoyer, les . En règles générales, les aubergines sont congelées après cuisson.

Il existe pour cela diverses techniques pour les cuire. Congeler des aubergines Fruits légumes. Pour ne pas gâcher j ai pensé en congeler ; oui mais comment ? Crues , cuites , blanchies ou cuisinées.


Congélation du gratin de courgettesjuil. Déguster des courgettes en hiver, ça n'est pas très écolo au premier abord. Par contre, si vous disposez d'un congélateur efficace, vous .

Peut ton congeler des aubergines et comment les employer par la suite merci de. A BIEN DONNER,ET JE ME DEMANDE COMMENT LES CONSERVER? Aussi, pour pouvoir faire ce plat même en hiver, peut-on congeler les aubergines ? Comment surgeler les aubergines, recette de cuisine. Moi aussi j'ai connu ce problème ; j'étais véritablement envahie par les courgettes l'année dernière ! Du coup, pour ne pas jeter, je les ai épluchées, épépinées . Comment congeler des courgettes farcies ?

Conservation du caviar d'auberginesjuil. XHHz2l7zZOIPages similairesaoût 20- Ajouté par daniel MarcellinVidéo congeler les aubergines Pour plus de détails, rendez vous. Comment choisir cuisiner et conserver les aubergines Comment en retirer le. Pour éviter aux aubergines d'absorber trop d'huile à la cuisson, . Comment choisir et préparer la pastèque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés