jeudi 25 février 2016

J'ai arreter de fumer et je maigri

Arrêter la clope, ça fait maigrir ;) Arrêter de fumer. Moi j'ai jamais eu besoin de perdre du poids et je continue d'en perdre ! Décidée à perdre du poids et arrêter de fumer.

Salut, je voudrais un peu d'aide svp, j'ai decidee d'arreter de fumer . Personnellement j'ai arrêté de fumer en mai 2005. Je pesais kgs et je suis arrivée rapidement à pour 63. De mon côté j'ai arrêté la cigarette il y a mois, je suis super fière et je pense que cette fois ci c'est la bonne. En fait je maigris pendant les vacances lol ! Maigrir apres arret du tabacaoût 2015Effets secondaires après avoir arrêté de fumeraoût 2015La cigarette fait-elle maigrir ou grossir? Ca fait je dégomme une idée pour vous vendre mon idée.


Je maigris graduellement sans en ressentir une faim désagréable. J'ai arreté avec les patch et j'ai pris 10kg, ya des jours ou je suis . Ca fait semaines que j'ai arreté de fumer et grace à la CAP, je ne ressent. Je ne maigris toujours pas, pire la balane continue de grimper. Prendre quelques kilos est un phénomène fréquent lorsque l'on arrête de fumer. On prend du poids quand on arrête de fumer : ceci n'est pas un mythe.


Lorsque j'ai arrêté de fumer, j'étais moi-même très loin de m'imaginer que je devrais faire face à ce genre de problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés