jeudi 11 février 2016

Pas de vitamine d pour bébé

D c éssentiel pour certains c sur et certain mais. Et nos parents, ils en ont eu ou pas de cette vitamine D? La vitamine D joue deux rôles importants, surtout pour les bébés.

Dans tous les cas, ne les mélangez pas dans un biberon, car le contenu . Comment faire pour donner la vitamine d a bb ? Faut-il donner de la vitamine D à un bébé dont la peau est trop fragile pour être. Pas question donc de dire que la vitamine D ne sert à rien. Que quelqu'un s'approche de mes filles avec un tube d'Uvestérol pour voir.


Les bébés ont besoin de vitamine D pour grandir et se développer en santé. On dit des bébés qui ne reçoivent pas assez de vitamine D qu'ils ont une carence .

Loin de moi l'idée de prétendre que la Vitamine D n'est pas nécessaire au bon. Pas simple de choisir le BON produit pour laver son bébé. Moi je n'en donne pas, la vitamine mon pediatre ne m'en a jamais prescrit et.


Donc il suffit que bebe mange équilibré pour avoir sa dose. Pas de panique, les risques de carence (le fameux rachitisme) n'existent plus en France, notamment grâce à la supplémentation des laits pour bébé en vitamine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés