jeudi 4 février 2016

Effet carton sous les bras

Bonjour, les dessous de bras des tee shirts de mon mari font un effet carton comment l'expliquer ? Carton effiloché à réparer3 messagesmars 2015Des meubles en carton pour une salle de jeux1 messagejuin 2014Taches déodorant sous les bras des t-shirts de mes. Taches de transpiration sur t-shirts blancs15 messagessept.

Pendant la journée, utilisez un tee-shirt sous votre chemise, ou des. J'ai trouvé un truc pour enlever certaines taches jaunes sur le coton blanc en effet, . J'ai des t-shirt encore magnifiques exceptés sous les bras. Sous les bras, la couleur n'a pas changé mais de petites plaques durcies constituées de dépot de . Agir vite Les traces jaunes ou blanches de transpiration, l'effet carton sous les aisselles et les odeurs possèdent un redoutable allié : le temps.


Pourtant en une semaine, malgrès les avoir lavé fois. Témoignage liposuccion bras + ventre + hanches + cdc + cuisses.

T-shirt avec taches de transpiration durcies. Les dessous de bras des chemises de l'homme - Aufeminin. Demandez conseil autour de vous ou voyez quels produits vous avez sous la main pour vous décider. Ci-dessous, vous trouverez une liste de produits qui . Pour retirer cette effet cartonné, repasse ton t shirt à l'envers, dispose un sopalin sur le dépot, et passe et repasse avec ton fer à repasser : la . Plusieurs pulls et t-shirts de mes enfants sont un peu jaune-grisâtre devant vers le cou et tout dur (un peu effet carton) dû à la bave je pense.


En revanche je n'ai pas d'effet carton, et j'ai l'impression que ces produits.

Comment éliminer les traces jaunes sous les bras sur les chemises. Une question nous est souvent posée : comment éliminer les traces jaunes sous les bras sur les chemises blanches des messieurs. Sous l'effet de la sueur et de la chaleur, le déodorant peut former des taches blanches ou jaunes sous les bras. Si malgré ça, de petites auréoles s'invitent sous vos bras, investissez dans. Outre ça, à cet endroit le tissu a durci, comme cartonné.


Je n arrive pas à redonner de la souplesse. Elles apparaissent sous l'effet conjoint de la transpiration et du déodorant. Si le tissu a un aspect cartonné, déposez du papier absorbant et . Finis les T-shirt mouillés, les traces jaunes et l'effet carton sur les.


En gros, quand ça sort de la machine, ça sent le propre sauf sous les aiselles. Il existe en effet un produit qui permet d'assouplir le tissu cartonné: l'eau ammoniacale. Poser un linge sous la planche à repasser, afin d'éviter que les. Poser perpendiculairement son avant bras au milieu de la chemise, . Il y laisse des taches disgracieuses et raidit le tissu sous les bras, si bien que vos tenues.


H, ANTI-TRACES JAUNE ET BLANCHES, SANS EFFET CARTON.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés