mercredi 23 août 2017

Peut on congeler de la tomme de savoie

On peut congeler le Beaufort sans problèmes aussi. Je me suis fait livrer une tomme de Savoie via ma belle sœur J'en. Bonjour, le fromage peut être congelé et décongelé une nuit au.

On déconseille parfois de congeler les fromages parce que cela risque d'altérer. Toutefois, si l'aliment est cuit il peut être recongelé, puisque la cuisson détruit . Je congèle régulièrement de la Tomme quand je reviens du ski. Il faut faire des petites portions que l'on sort à la demande. Tome de savoie - Forum Marmiton Viandes charcuterieaoût 2006Tomme fraîche - Forum Marmiton Coin salonjuil. Les fromages à pâte pressée : le saint-nectaire, la tomme, le cantal, l'édam,.


Après l'avoir décongelé, il se peut que votre fromage ait une texture granuleuse.

Et comment congeler du fromage raclette ou du fromage blanc ? Congeler du saint-nectaire, tomme, cheddar, saint-paulin. FROMAGE DE SAVOIE : Reblochon de Savoie Fermier. Peut-on congeler les fromages à pâte dure et sous quelle forme ? L'emmental, le gruyère, le cantal, la tomme, le parmesan et . J'ai environ 200g de tomme de savoie qui vient de là bas (ramenée par mes beaux-parents) et.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés