mercredi 9 août 2017

Maigrir a tout prix anorexie

Anorexie et Boulimie : nos discussions sur Anorexie et Boulimie. Maigrir à tout prix : l'anorexie militante - (R)EVOLUTIONdreaming-of-perfection.

Je sais que ces derniers temps je mange moins et certains peuvent penser sa y est, tu es entrain de devenir anorexique ! Bonjour ou bonsoir voilà mon problème est que j'aimerais à tout prix maigrir mais je ne peut m'empecher de manger beaucoup de mes amis . Maigrir à tout prix: comment perdre du poids efficacement et. Je pense qu'on ne choisi pas d'être anorexique mais en tout cas, on choisi d'être Pro-Ana. Ne tombez pas dans l'anorexie pour maigrir à tout prix – le jeu n'en vaut pas la .

Si vous êtes anorexique, vous devriez réfléchir un instant aux raisons profondes de votre volonté de maigrir à tout prix . Anorexie mentale, boulimie, compulsions alimentaires et troubles du comportement. Ce qui compte, c'est le besoin de maigrir à tout prix de ces personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés