jeudi 17 août 2017

Régime hyperprotéiné avis

Bonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime. Perdre du poids avec un regime hyperproteineaoût 2015C'est quoi le regime hyperproteine? Les repas hyperprotéinéaoût 2015Autres résultats sur sante-medecine.

Commentaires et avis, trucs et astuces sur le regime hyperproteine. J'ai décidé de maigrir - FORUM Nutrition. Qui a fait un régime hyperprotéiné avec sachet ? J'ai ans, je pesais kg et j'ai entrepris il y a un peu moins de ans un régime hyperprotéiné (le fameux régime D….) pour perdre kilos. Bonjour :wahoo: Je tenais juste à partager mon expérience qui dure depuis maintenant mois et demi. Voici des commentaires et témoignages sur le régime hyperprotéiné qui n'utilise pas de sachets déjà préparés.


Quelle marque choisir pour un régime protéiné?

Témoignage sur le regime hyperprotéiné de Cathie. Ce régime s'adresse aux personnes qui veulent des résultats rapides et visibles, dès le . Forum Beauté Addict : AVEZ VOUS DEJA FAIT UN REGIME HYPERPROTEINE?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés