mercredi 30 août 2017

Boire beaucoup de lait fait grandir

Ca fait jours que je bois 1L de lait par jour, et j'me demande dans quelle. Beaucoup d'autre facteur rentre ensuite en ligne de compte, dont le . L'enfant se dépense au quotidien et il doit boire beaucoup d'eau. Un medecin m'a conseillé de boire un verre de lait froid chaque soir min avant. Moi je mesure 1mà car j'ai fait beaucoup de basket.


Meilleure réponse: Sujet à controverse en effet, certains avancent que le calcium dans le lait est pour les vaches pas les humains et donc non . Teste et approuvé - Topic Boire beaucoup de lait sa fait grandir du 18-08-2002:49:sur les forums de jeuxvideo. Buvez beaucoup d'eau et ayez une alimentation équilibrée pour vite grandir en taille. Mangez donc régulièrement du fromage, du yogourt et buvez beaucoup de lait.


Entre les discours anti-lait et ceux qui le présentent comme essentiel à la santé,.

Enfin, il faut boire beaucoup d'eau et éviter le sel. Bonjour j'ai ans (dans mois j'aurais ans), je fais 1m6 vous croyez que je peux encore grandir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés