mercredi 16 juillet 2014

Levure de biere fait gonfler le ventre

Je m'inquiétai un peu au sujet de la levure de bière en fait =S. Mais le pire est que j'ai l'impression que mon ventre a gonflé tel un ballon ou . Coiffure et coloration - FORUM Beauté - Doctissimosept.

Alimentation et santé - FORUM Nutrition. Est ce que la levure de bière fait grossir? Diabolisée pour ses soi-disant effets sur la prise de masse au niveau du ventre, la levure de bière n'est plus considérée pour ses bonnes vertus. J'ai fait une cure de levure de bière, il y a an.


Je ne veux pas avoir le ventre gonflé et les ballonnements j'ai déjà assez de problèmes . Et oui, la levure de bière fait grossir, ce qui permet de prendre du poids rapidement. Bonne également pour la ligne, la peau, les ongles, la flore .

On entend souvent dire que la levure de bière fait grossir. De plus, celle-ci fait surtout grossir le ventre en développant de la graisse. Mon ventre est gonflée et pourtant je mange que des légumes, mais y parait . La levure de bière, vous connaissez sûrement.


Vos intestins sont un peu paresseux et font gonfler votre ventre ? La bière fait grossir pour plusieurs raisons. La levure de bière est bonne pour la digestion car il vaux mieux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés