mercredi 23 juillet 2014

Baie de goji avis

Un ami m'a fait goûter à des baies de goji séchées. Après seulement jours de consommation, mon taux de sucre est descendu considérablement! Les baies de goji ont toutes les vertus, du moins si l'on croit les gens qui nous.

Toutes les semaines j'achète des baies de goji séchées chez mon petit marchand de fruits et légumes bio qui s'installe sur la place de mon. Il faut d'abord savoir qu'il existe une quarantaine d'espèces d'arbres à goji. Leurs baies sont difficiles à distinguer à l'oeil (pour le novice) et ils . Bourré de protéines, d'antioxydants, de vitamines et de minéraux, la véritable baie de Goji, communément connu sous le nom de Goji est un super aliment . Baies de Goji - Fruits légumes - FORUM Nutrition - Doctissimofévr.


Goji (Lycium barbarum) : propriétés, bienfaits de cette plante en. Aller à Goji : Avis des experts - Le Goji est un très bon fruit, ses baies sont effectivement très riches et ses vertus médicinales sont indéniables.

Test de la BabyNes : l'avis d'Anne-Claire, maman de Clotilde. Sur la toile, en ce qui concerne les baies de goji, on peut voir de tout, et surtout . Les baies de Goji possèdent des propriétés fabuleuses sur le point de vue médicinal et nutritif. Découvrez les bienfaits de ces fameuses baies miracles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés