vendredi 18 juillet 2014

J'ai arreter de grignoter et j'ai maigri

A ans, Maylis est sous pression toute la journée, comme beaucoup de femmes qui conjuguent un travail prenant et un investissement fort . Le grignotage était l'un des pires ennemis dans ma prise de poids. J'ai commencé à maigrir juste en m'alimentant de manière équilibré.

L'année dernière j'ai perdu près de kilo, j'avais juste arrêter de grignoter entre. Arreter de manger aprés 18Hpour Maigrir! Conseils pour perdre du poids efficacement - Santé-Médecinesante-medecine. Alors je m'explique, j'ai ans, je fais 78kg pour 1m78. J'ai arrêter de manger gras et je maigris pas pourquoi?


J'ai perdu 14kg en arrêtant le grignotage - témoignage Régimes. J'ai simplement arrété net le grignotage, le midi je garde un vrai repas en .

Je me présente, Estelle, ans, 1MET 55KG. Voila il y a bientôt ans j'ai fait un rééquilibrage alimentaire et j'ai . C'est decidé des demain j'arrete , grignotage et sucre. Du coup, moi qui voulais m'arreter à une taille je me suis retrouver à faire une taille 3 . Mais avant de vouloir maigrir sans régime, vérifiez que votre poids nécessite que.


Depuis le er juin j'ai arreter le pain blanc et mange que tres . Et d'expliquer: J'ai longtemps cru que pour maigrir, il fallait arrêter de manger.

J'ai toujours eu cet exemple devant moi: ma mère -qui encore .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés