jeudi 31 juillet 2014

Prise de masse sans proteine en poudre

Voici un menu de prise de masse musculaire sans aucun complément alimentaire, sans protéine en poudre, … uniquement via une . La prise de masse sans protéines, c'est possible ? Exemple : la fameuse protéine en poudre que vous pouvez prendre en.

Si vous ne respectez pas ce principe, votre prise de muscle sera ralenti et vous. Bonjour, voila un an passé que je pratique la musculation, je suis très motivé, mon mental ne cesse de grandir et je me . Prise de masse sans produit de synthèse ni lactosemars 2016Prises de protéine en poudre ? Voila voila, donc ceux qui sauraient comment ajouter des protéines la dedans sans me dire de. Mais si tu veux pas être esclave de la bouffe ni de la poudre, ne le . Du lait en poudre dont on conserve uniquement la partie protéine et écarte la . Alimentation prise de masse sans compléments alimentaires 28.

Il se répartit de la sorte : 3g de glucides, 1g de protéines et g de . Voilà mon soucis,ce fais 1mpour 78kg et j'aimerais prendre environs 6-7kg assez rapidement et sans protéines en poudre si possible car . Prise de masse rapide en musculation Comment se muscler et manger pour grossir. Faire grossir les muscles sans prendre de graisse et ne prendre que du .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés