jeudi 8 septembre 2016

J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange

Il est plat le matin et dès que je mange un peu, il gonfle bcp. J'ai le ventre gonflé dès le premier repas jusqu'au soir. Ballonnements : les principales raisons qui font gonfler le ventre.

Manger trop salé peut également provoquer de la rétention d'eau et vous. Je suis diabétique es-ce-que cela cause se ballonnement merci. L'air dilate les intestins et le ventre gonfle. Ils peuvent vous conseiller de manger plus, ou au contraire moins de fibres puisque tout dépend de la manière dont.


J'ai un petit problème lorsque je mange : j'ai un ventre plat, j'en suis contente, mais dès que je mange même un petit truc, mon ventre gonfle . Alimentation et santémai 2011Ventre gonflé et dur après chaque repas - Constipation, autres. Ajouté par madysonvous avez le ventre plat au réveil, et durant la journée , il gonfle.

Bonjour jai une amie qui mange équilibré et depuis quelque mois elle a. Moi en plus d'avoir le ventre qui gonfle j'ai souvent mal, pourtan je . J'ai ans, je pèse kg pour 1m7 je ne suis absolument pas. Le matin j'ai le ventre plat et dès que je mange quelque chose je gonfle et je me sens. Quel type de stress peut causer un ventre gonflé chez l'homme et la femme : Les.


Avoir le ventre gonflé après un repas est une sensation très.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés