vendredi 23 septembre 2016

Patch point noir gelatine

Je mets le récipient rempli de lait et de gélatine alimentaire dans le micro-onde. On peut admirer les points noirs restés collés sur le patch. La 1ère fois (celle où j'ai pris les photos), je n'ai retiré aucun point noir grâce à ce patch au lait et à la gélatine.

Une méthode économique pour enlever ses points noirs. Vous aurez besoin de lait, de gélatine en poudre ou en. Bref, j'ai fait mes patchs anti points noirs maison! Du lait, de la gélatine… ok ça n'a l'air de rien mais ce patch fait maison est, semble-t-il, efficace pour éliminer les vilains points noirs localisés . Pour ceux qui galerent de la presence des points noirs, et bien j'ai une.


Trois recettes maison faciles à faire pour lutter contre les points noirs : le masque maison au curcuma, le patch à la gélatine alimentaire et le . Fabriquez vos propres patchs anti points noirs.

Pour cela, vous n'avez besoin que de deux ingrédients : de la gélatine sans parfum et du lait ! Sa recette maison pour enlever les points noirs est toute simple et peu coûteuse. Nous allons maintenant attendre que la gélatine sèche et rentre dans vos pores pour y déloger vos points noirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés