jeudi 9 avril 2015

Dermatite herpétiforme main

Une dermatite herpétiforme ou maladie de Duhring-Brocq est une maladie chronique. Dermatite herpétiforme – Vésicules et gonflement dans les mains. Ma dermato m'a fait une biopsie car elle suspect une dermatite herpétiforme?

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette maladie? Classiquement, la dermatite herpétiforme (DH) n'est pas associée à une entéropathie sensible au gluten avec des signes cliniques, mais lorsque l'on fait une . Introduction : La dermatite herpétiforme (DH) est une dermatose bulleuse auto-immune rare caractérisée. The main long-term risk is the occurrence of T or B. La dermatite herpétiforme (DH) est une dermatose bulleuse auto-immune rare.


L'atteinte des paumes des mains peut être inaugurale, l'atteinte buccale à type . Maladie auto-immune rare, la dermatite herpétiforme provoque des éruptions cutanées qui démangent fortement.

Dermatite herpétiforme : définition La dermatite herpétiforme est la man. La dermatite herpétiforme, parfois appelée maladie de Duhring-Brocq,. Les coudes, les jambes, les épaules, les mains et le dos sont les parties les plus . La dermatite herpetiforme est due a l'allergie au gluten.


DISHIDROSE : la dishidrose ou dyshidrose donne des cloques d'eau (mains, pieds).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés