La date limite d'une IVG (interruption volontaire de grossesse) représente le délai légal permettant à une femme de procéder à un avortement. Aubry du juillet 200 a reculé le délai légal de l'IVG. La date limite est passée de à semaines d'aménorrhée (SA), donc à .
L'interruption volontaire de grossesse (IVG) est, en France, un avortement provoqué, décidé. Dans les années 1975-198 le taux d'IVG par naissance était de l'ordre de. Ainsi, jusqu'à cette date, l'interruption légale de grossesse était comprise.
IVG : quels sont les délais à respecter ? Janvier 1993: Le délit d'entrave à l'IVG est créé par la loi Neiertz. Juillet 2001: Le délai légal pour avorter est allongé de à semaines de . Délais de l'avortement en France pour l'IVG médicamenteuse, chirurgicale et pour.
Depuis le juillet 200 l'IVG chirurgicale peut être réalisée jusqu'à la 12e . Toute femme enceinte, y compris mineure, qui ne souhaite pas poursuivre une grossesse peut demander l'interruption de sa grossesse. Les pays qui sont restrictifs en matière d'avortement sont la Pologne,. Belgique soit 8de plus qu'en 20(167), date de. La loi de 197 amendée en 198 autorise l'IVG seulement en cas.
Espagne a été multiplié par deux entre 19et. Au Canada, il n'y a pas de date limite pour avorter; la seule limite est d'ordre technique.
En cas de grossesse avancée (plus de semaines), .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.