mardi 31 mars 2015

Régime jus d'orange 3 jours

J'avais envie de purifier mon corps durant jours et je l'avoue une. Mon jus contient une orange, pommes, concombre chou vert. Dans cette video je vous parle d'un regime aux jus d'orange pressé qui vous permet de perdre du poids.

Un jus ou une orange chaque jour vous éloigne de la grippe, de la toux, de la. En plus de perdre du poids et vous sentir mieux grâce à ce régime à base d'oranges, vous pourrez :. Très bon point, tous les jours il y deux nouveaux jus. Comment Audrey a pu maigrir de près de kilos en jours avec. Après une semaine, j'ai pris jours pour revenir à une alimentation plus normale. En suivant ce régime de jours, on pourrait obtenir ces résultats : - perdre jusqu'à.


Une cure de détoxication (ou cure détox) à base de jus permet de nettoyer le corps.

Faites le plein d'oranges, de citrons, de limes, de tomates, d'épinards, de . Le principal secret de la méthode Gesta est une période de à jours de diète et. Au lever : Boire du jus d'orange, de pamplemousse ou d'un autre agrume. Perdez jusqu'à kilos en jours grâce au régime Thonon ! Faire un régime banane en mangeant beaucoup de ce fruit est un moyen de maigrir démarré au Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés