lundi 16 mars 2015

Lait ribot carrefour

La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots. Achetez Lait fermenté - la bouteille de l de Carrefour dans votre Carrefour Drive. Coucou à toutes, J'ai vu quelques recettes à bas de Lait Ribot, mais je ne.

J'ai déjà essayé de regarder plusieurs fois à Auchan, Carrefour. Les laits fermentés existent depuis des millénaires avec le lait Ribot, une spécialité gauloise ou encore le kéfir très consommé au Moyen-Orient . Si vous connaissez des magasins dans la Bourgogne ou même par internet qui vendent du lait ribot merci de me laisser un message. Nedda a pensé à moi en me suggérant d'utiliser du lait ribot; je n'ai jamais. Carrefour City à Lille, et il y avait du lait ribot . Spécialité de la cuisine traditionnelle bretonne, le lait ribot est en fait du lait.


Bonjour, on m'a envoyé un livre de recettes dans lequel le lait robot est très présent mais malheureusement, on ne le trouve pas ici!

Conservation minimujours Carrefour Ooshop vous garantit 3j min. Le babeurre ou lait de baratte ou lait ribot (ribot signifie baratte en breton) ou lait battu ou lait de beurre est un liquide blanc, au gout aigrelet, traditionnellement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés