lundi 11 juillet 2016

Recette pate a tartiner sans lactose

Ma pâte à tartiner, un peu chargée en cacao, paraît très foncée. J'ai réduit les proportions dans la recette ci-dessus pour plaire au plus . Voici la recette ultime de pâte à tartiner chocolat-noisettes qui vous fera.

Sans huile de palme, sans lactose et sans sucre ajouté, son fort goût . Des pâtes à tartiner et des confits bio et sans lait, à base de fruits secs. Blender haut de gamme pour la réalisation de cette recette : le Blender Lacor. Il y a un an je réalisais une alternative justement à cette fameuse pâte à tartiner italienne, souvenez-vous la recette est ici.


Je te propose aujourd'hui la meilleure recette de pâte à tartiner super healthy (à consommer sans modération, sisi je t'assure) protéinée et . La meilleure recette de Pâte à tartiner (sans gluten et sans lait)! Recette publiée avec l'aimable autorisation du site Naturacoach.

Retrouvez la recette et des variantes en vidéo ici . Pâte à tartiner choco noir Noisette 220g + d'infos € €. Chocolinette sans lait 700g + d'infos 1€. De délicieuses recettes de pâte à tartiner et cuisine sans lait en photos, faciles et rapides. Des sans huile de palme, des sans gluten, des sans lactose mais toutes.


La pâte à tartiner Nocciolata est issue d'une recette artisanale à base de. Sans huile de palme, cette pâte à tartiner allie noisettes et chocolat bio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés