jeudi 28 juillet 2016

Creme gerlinea le soir

Personnellement je faisais le repas gerlinéa le soir et le midi repas normal,. Journal de bord de mon régime Gerlinéa - Régime hypocalorique. GERLINEA minceur - Bancs d'essai - FORUM Beautéaoût 2006Autres résultats sur forum.

Forum Dukan, je ne mange que des creme gerlinea hyperprotein(= repas) le soir. En faisant les courses, nous avons repéré les produits de la gamme gerlinéa. Aujourd'hui c'est décidé, je perds du poids avec Gerlinéa. Soir : crème vanille + yaourt + compotes + boisson drainante puis avant . Gerlinea - semaine -juin 2010Je n'ai perdu que 3kg en jours avec gerlinéa?


Les substituts de repas, pratiques mais lassantssante. Anne a ainsi perdu kilos en un mois avec la crème Gerlinéa, consommée le soir uniquement. Soir : 150g de Poisson ou viande maigre ou oeuf + 300g de légumes verts. Le midi, je tentais de remplacer mon repas par des soupes Gerlinéa à base de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés