jeudi 7 juillet 2016

Perdre 20 kilos en 2 mois et demi

Avant le régime: 1kilos, taille haut: XXl, taille bas : 46. Maigrir - FORUM Nutrition - Doctissimojuin 2013kilos en mois et demi avec dukan. Comment perdre kilos le plus rapidement possible.

Comment perdre kilos en mois - Santé-Médecinesante-medecine. Je trouve que perdre kg en mois est assez difficile et que c'est surtout un . Il vous faudra faire au moins minutes d'exercices d'endurance fois par . Perdre kilos en mois et semaines, mes. Le côté, perdre 1grammes par semaine.


J'ai suivi un régime qui m'a permi de perdre récemment KG. J'ai donc perdu KG en mois et demi, entrecoupés de GROSSES pauses .

Ainsi, en suivant ces quelques conseils, vous pourriez être en mesure de perdre jusqu'à kg en l'espace de deux mois seulement. Perdre kilos en mois, mois ou mois : quelle est la bonne durée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés