mercredi 20 juillet 2016

Qui a piqué mon fromage video

Comment vont-ils réagir pour retrouver ce fromage symbolique : place dans. QUI A PIQUE MON FROMAGE - Version Française. Cette vidéo traduite en langue française est tiré du dessin.

Qui a piqué mon fromage est donc une fable contant l'évolution de deux souris. Trève de verbiage, retrouvez ici dans cette petite vidéo une illustration de cette . Comment s'adapter au changement au travail, en famille et en. Le fromage symbolise les objectifs personnels ou professionnels que chacun se fixe.


Le labyrinthe représente le cadre de notre quête, à savoir le . Et ce serait tellement plus simple si nous en avions la carte, s'il suffisait de suivre le train-train quotidien… Mais non ! Les quatre compères se repaissent de fromage tous les jours à un endroit.

Une étonnante façon d'aborder les changements dans votre vie personnelle et profesionnelle. Voici un résumé du livre : Qui a piqué mon fromage. C'est l'histoire de deux tout petits bon-hommes, les minigus , qui se nomment . Qui a piqué mon fromage est donc une fable contant l'évolution de deux souris Flair et Flèche, et de deux minigus Polochon et.


Comment vont-ils réagir pour retrouver ce fromage symbolique : place dans l'entreprise, dans la. Olivier Leroux Olivier Leroux a recemment ecrit. Cet article est illustré par Anne Saulet.

Cliquez sur l'image au dessus pour la voir en grand ! Qui a piqué mon fromage est une croustillante histoire sur . Polochon et Baluchon, et souris, Flair et Flèche, se repaissent de fromage tous les matins jusqu'au jour où . La vidéo qui nous montre comment sortir de sa zone de confort. Permettre à tout individu de révéler son Plein potentiel et créer ce déclic que Rien n'est. QUI A PIQUE MON FROMAGE est une histoire intelligente sous forme de.


Nicolas Felger Coach Conférencier shared Incroyable's video. CD et DV jeux vidéo, livres et les univers loisirs et création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés