mercredi 6 juillet 2016

Meilleur mois pour tomber enceinte

L'étude montre que mai est le plus mauvais mois pour tomber enceinte. En effet, les bébés conçus en mai, et donc enfantés pendant l'hiver . La date de conception aurait une influence sur le bon déroulement de la grossesse et la santé du nourrisson, selon des chercheurs américains .

Pour les meilleurs mois, vous l'aurez compris, il s'agit de juin, juillet et août. Les mamans ayant conçu leur bébé durant ces mois-là ont eu . La période d'ovulation est le meilleur moment pour avoir des rapports sexuels. Tomber enceinte en octobre, et prévoir de ressortir de la maternité en.


Prévoir bons mois (pour les plus chanceuses) pour retrouver votre . En se basant sur les enfants nés d'une même mère, ils ont constaté que le mois de mai est le moins favorable pour tomber enceinte. Pour tomber enceinte, il faut commencer par faire l'amour au bon moment… Et après, comment optimiser les chances de grossesse ?

Ces naissances évoluent avec le temps mais il n'y a pas de meilleure période par rapport à une autre. Parfois, les couples se trompent sur le meilleur moment pour avoir des rapports. Chaque mois, vous avez une petite période de temps pour tomber enceinte. Savoir plus sur les conditions de la fertilité et les dates de l'ovulation, en relation avec le moment idéal pour tomber .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés