mercredi 13 janvier 2016

Recette soupe artichaut guy savoy

Guy Savoy, c'est un temple de la gastronomie parisienne. Un dîner d'exception, et surtout l'occasion de tester la fameuse soupe d'artichaut de . Commençons par cette première recette largement inspiré par Guy Savoy.

Velouté d'artichauts publiée par 7grammes. Puis y placer un petit bol qui pourra contenir la soupe d'artichaut. Recette exclusive de Guy Savoy, offerte à Aufeminin. Soupe d'artichaut aux truffes Soupe d'artichaut à la truffe noire, brioche feuilletée aux champignons et truffes Huître en gelée Huître en nage . Cette recette est inspirée de la célèbre soupe d'artichaut à la truffe noire de Guy Savoy. Ce grand Chef garde précieusement la recette mais.


Cette recette de crème d'artichauts à la truffe m'est venue d'un coup (sur la tête? Guy Savoy (ouh la la, je ne pensai pas) en a fait sa spécialité.

Publié dans Soupe - velouté et cie, Sans gluten, Côté mer - poissons et . Soupe d'artichaut à la truffe noire, brioche feuilletée aux champignons et truffes, avec lamelles de truffes et de parmesan, un grand classique . Non mais c'est vrai, mais comme Guy Savoy a insisté, j'ai dit Ok, Guy mais juste. Soupe d'artichaut à la truffe noire, brioche feuilletée aux champignons et . J'ai prévu de faire la recette de la soupe aux artichauts truffes et parmesans de guy Savoy que j'ai trouvée sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés