mardi 26 janvier 2016

Pain au sarrasin

Aujourd'hui un super beau pain au sarrasin et au manioc, il est délicieux! Un pur bonheur , il est difficile de s'arrêter d'en manger, tranches, hier à la sortie du . Faire du pain sans gluten, conseils et recettes pour les allergiques et les.

Si vous aimez le naturel, la simplicité et le goût du sarrasin, c'est un pain qui vous . C'est d'ailleurs pour cela que j'adore le pain au sarrasin mais, je ne sais si vous avez déjà essayé d'en chercher, il reste introuvable. J'aime beaucoup le goût de la farine de sarrasin qui est un perpétuel coup de cœur et que je décline en pains, pâtes à tartes, galettes salées, . Sa saveur particulière est due à la présence de farine de sarrasin. Le pain de sarrasin fait partie des pains dits pains spéciaux. Il est fabriqué principalement avec de la farine de sarrasin.


Encore une virée dans mon petit magasin de farine et cette fois ci, j'ai déniché de la farine de sarrasin.

Et avec cette farine, j'ai découvert un .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés