jeudi 28 janvier 2016

Je ne veux pas allaiter

Or, moi, l'allaitement, désolée, je ne peux pas. Léo : Si tu veux réellement le meilleur pour ton bébé, c'est ton lait qu'il faut lui donner. Il se peut aussi que le plaisir d'allaiter ne compense pas totalement le.

Je ne vous félicite pas pour cet article vous faites passer l'allaitement pour une corvée. Attention, je ne dis pas que l'allaitement maternel est mauvais, qu'il ne. Par contre, je ne veux pas non plus que ça devienne une corvée ou . Quant aux liens, que toutes celles qui ne comptent pas allaiter se rassurent, les liens du sang sont plus forts que les liens du sein.


Voilà je suis enceinte de bientôt mois de Princesse number one. Je ne veux pas allaiter, merci de respecter mon choix. Pourquoi avez-vous choisi de ne pas allaiter ?

Que se passe-t-il quand on n'allaite pas? Non je ne vais pas allaiter mon bébé au sein et non. Rien ne vaut l'allaitement maternel pour le tout-petit.


Mais si vraiment, vraiment, vous venez d'accoucher et vous ne vous sentez pas prête pour . On entend souvent des femmes dire : J'aurais bien allaité, mais comme je. Pourquoi ne suit-elle pas l'exemple de la Grande-Bretagne, où le congé de . SA et je voudrai savoir comment cela se passe quand on ne veut pas allaiter ?

On me disait que c'était normal, mais je n'avais pas envie d'allaiter et je ne savais plus quoi faire, raconte celle qui dit avoir eu la chance de tomber sur une . Moi je suis arrétée la dessus, je ne veux pas allaiter et mon mari me saoule en me disant ke c'est égoiste et que c'est bien pour l'enfant. Pourquoi certaines mères refusent-elles d'allaiter ? Décryptage et témoignages… En matière d'allaitement, le discours dominant varie en . Et si tu veux pas de pression à l'hopital, soit ferme! Pensez-vous que les Françaises n'allaitent pas assez ? Ce n'est pas grave de ne pas allaiter et de ne pas en avoir envie. A six mois de grossesse tu n'as presque pas de ventre, on ne dirait pas.


Mais je veux bien qu'on me dise ce que veut dire etre une bonne . Hé ben non Crapaud n'a pas été allaité, même pas un petit peu, c'est un. Je ne me sens pas moins maman parce que je n'ai pas allaité mon fils. Mais après l'accouchement je ne vais pas le nourrir au sein, je ne peux pas, je ne veux pas, je souhaite partager ces moments avec le papa, je . Mais est-on pour autant une mauvaise mère si l'on ne donne pas le sein ? Au sein ou au biberon, le choix du mode d'allaitement est l'une des premières décisions de la jeune maman.


Je sais que l'herbe ne sera pas plus verte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés