vendredi 29 janvier 2016

Muffin mcdo recette

Ne vous fiez pas aux étapes décrites ci-après, la recette est facile et rapide. En effet tes muffins ressemblent beaucoup à ceux du Mac do ! Lorsque je vais au Mac Do l'été je prends toujours un Mac FLurry Kit Kat.

Alors vous vous doutez bien que quand j'ai vu cette recette avec le . Connaissez vous les muffins de Mcdonald's, certainement, les muffins. Voici une recette de muffins au chocolat comme au Mac Do proposée par Chris. Recette proposée par SoniaB, juillet 2015. Une sorte de muffin aux pépites de chocolat et au coeur tendre de Nutella ! Découvrez les recettes de McDonald et de muffins du Chef et partagées dans le Club Chef Simon.


Je viens aujourd'hui avec THE RECETTE , celle des muffin, les vrais, et les même que veux du Mc Donald.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette. De délicieux Muffin tout chocolat comme ceux du McCafé de McDo ! Qui n'a jamais revé de trouver LA recette des muffins au chocolat du Mcdo (peut-etre ceux qui n'y ont jamais gouté.)? Je partage avec vous des recettes testées et approuvées par ma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés