vendredi 22 janvier 2016

Un peu perdu petite section

Voici ce que je vais préparer pour mes élèves en m'inspirant des propositions d'ISA, autour du livre un peu perdu. Un peu perdu chez Mimi: tribune libre - école petite section.

Mimi Je commence à fabriquer les contenus de quelques sacs à . Voici déjà mes petits plus pour l'album Un peu perdu : les marottes + l'imagier porte-clés du. Voici donc mon sac à album pour Un peu perdu avec un jeu type Qui est-ce ? Bon , les images ne sont pas top, mais j'ai fait avec ce que . Je t'envoie la feuille bilan langage pour Un peu perdu.

J'ai aussi mis le format que j'ai créé car pour moi c'est toujours ça qui prend le plus de . Et si nous cherchions ensemble un sac à album pour Un peu perdu ? Il n'en fallait pas plus pour transformer cela en jeu d'observation pour le sac à livre de l'album Un peu perdu , activité particulièrement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés