lundi 18 juillet 2016

Fruits crus mixés bébé

Des fruits ou des légumes faut il qu'ils soient crus ou cuits pour en proposer à bébé. Au moment de la diversification, on introduit plutôt des aliments cuits dans les repas de bébé. Mais plus tar une fois son tube digestif plus .

Les fruits possèdent de nombreux atouts nutritionnels pour l'enfant. On commence à proposer à bébé des fruits crus : bien mûrs, pelés, et écrasés. Vous pouvez donner des fruits crus ou cuits en utilisant des fruits bien mûrs écrasés ou mixés sans . Les fruits crus, lavés et épluchés comme la pomme, la poire, la banane, peuvent entrer dans les goûters à condition d'être mixés avec par . La place des fruits et légumes crus dans l'alimentation de bébé.


Introduire les légumes cuits mixés en purée et en choisissant des légumes . Les fruits crus sont pour les bébés difficiles à digérer, même s'ils sont bien mûrs.

Je n'ai commencé à donner des fruits crus à mon fils il y a . Commencez avec de la pomme, de la poire, du coing, de la banane (crue mais mixée ou cuite dans une compote), de la pêche, de l'abricot, et des fruits rouges. Je mixe les fruits dans mon babycook, je mets dans un petit pot et c'est tout. Or, en regardant sur le net des recettes de compotes pour bébés .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés