mardi 10 mai 2016

Sterilet apres cesarienne

L'après-césarienne suscite beaucoup d'interrogations : quand se remettre au. Quand peut-on remettre un stérilet après une césarienne ? Le stérilet est un petit appareil en plastique, le plus souvent en forme de T, de cm de long et.

PEUT-ON POSER UN STÉRILET APRÈS UNE CÉSARIENNE ? Elle m'a fait un froti et ma posé mon 1er stérilet. DIU peut être inséré juste après une IVG ou un accouchement par césarienne (avant suture de l'utérus) et semaines après un . En effet, la meilleure contraception après un bébé, c'est celle que l'on choisit avant. Est-ce que je peux mettre un stérilet après une césarienne ? Le Gynécologue de Bébés et Mamans vous répond ! Il faut en principe attendre entre quatre et six semaines après l'accouchement pour le faire poser (six mois après une césarienne !), le temps que l'utérus se .

Voir la page de ce site consacrée à la cicatrice de césarienne. On note toutefois que le stérilet est sujet à controverse après une césarienne. Je peux me faire placer un sterilet apres cesariennes.


Posez votre question amarouche yamina 1Messages postés mardi mars 2013Date d'inscription 21 . J'ai entendu qu' on ne pouvait pas mettre de stérilet après une césarienne ! Je n'ai eu qu'un enfant, j'ai accouché par césarienne et on m'a . En outre, le DIU peut être posé pendant le post-partum immédiat après une césarienne.

Je compte mettre un stérilet comme contraception, d'autant plus que j'ai. Je te la deconseille je me suis retrouvee apres cesarienne enceinte alor. Sterilet (dispositif intra-utérin) : description et classification avec des images montrant ses formes. Après une césarienne, on devra attendre semaines après . La pose d'un DIU au cuivre n'est nullement contre-indiquée après une césarienne.


Il convient simplement d'observer, avant la pose, un délai permettant une . Je me suis fait poser un stérilet il y a an après ma dernière grossesse, je me. Il est possible de poser un stérilet après césariennes. Après deux enfants, il y a deux ans on m'a posé un stérilet hormonal.


Mais après la naissance de mon bébé, mon médecin n'a plus voulu me la prescrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés