jeudi 19 mai 2016

Misfit shine test

Nous avons testé le bracelet connecté Misft Shine. Voici notre avis et nos impressions après un mois d'utilisation et de test complet. Parmi les différents trackers d'activité du moment, le Shine de Misfit Wearables fait clairement la différence par une approche résolument .

Trois ans après son très innovant Shine, Misfit opère plus qu'une simple mise à jour de son capteur d'activité. On ne peut reprocher à Misfit de vouloir vendre son capteur Shine au public, mais ce partenariat avec Speedo relève d'une simple offre . Shine était l'un des meilleurs traqueurs d'activité, si ce n'est le meilleur à notre . Test Misfit Shine : un bracelet connecté par Misfit Wearables aux nombreuses fonctionnalités : design innovant, étanchéité à -100m,. Ce petit capteur a le mérite de se différencier de ses concurrents.


Le Misfit Shine est avant tout un produit design et minimaliste.

Résumé du test Adorer le Shine tout en le trouvant hautement inutile, c'est tout le paradoxe de l'affaire. Est-il à la hauteur des bracelets connectés concurrents ? Prise en main du bracelet connecté Misfit Shine Test complet arrive. Misfit vient de présenter un nouveau tracker d'activité encore plus abouti que les précédents.


Selon les dernières rumeurs, la santé et le bien-être devraient être au cœur d'iOS et je dois bien avouer que la perspective me tente . Misfit Shine est un capteur d'activité design et épuré permettant de mesurer l'activité physique de son porteur pour l'analyser au sein d'une . Le Misfit Shine est clairement à part dans la famille des capteurs d'activités.

Au moment de ce test, Misfit a développé une application qui . Toute l'actualité high-tech et tests produits. Le Shine de Misfit Wearables est un tracker qui suit votre activité physique tout au long . Le Shine de Misfit Wearables est un bracelet connecté plutôt convaincant. Test du Misfit Shine : un bracelet connecté discret et assez efficace.


Dans la famille toujours plus grande des traqueurs d'activité, le Shine a . Voilà un des appareils à la mode en cette fin 201 le capteur d'activité ! Et le Misfit Shine est le premier que j'ai eu l'occasion de tester. Le Misfit Shine est entré dans sa troisième année. Dans le monde des wearable, c'est long, même si une nouvelle version Speedo Shine à .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés