lundi 30 mai 2016

Delical max 300 avis

Mais elle m a fait gouter une autre marque DELICAL boisson lacté hphc. K JE pense que niveau qualité ça doit être l'equivalent? Complément alimentaire (delical) - Anorexie et Boulimieavr.

Idée d'un complément alimentaire qui aide à prendre du muscle. DELICAL - Compléments alimentairesavr. DELICAL MAX 3LACTÉE - EurekaSanté par VIDALeurekasante.


Avis important : A utiliser sous contrôle médical, uniquement en . Boisson hyperprotéinée et hypercalorique sans lactose.

Voila, j'ai toujours été fine mais ces derniers mois j'ai perdu plus de 4kg. J'ai ans et je pèse kg et 300grammes pour 1m! Bonne chance sinon il y a delical ou renutryl ce sont des petites bouteilles de 300calories ou 6pour renutryl sa.


Avec ses 300ml, Delical Max 3du laboratoire Lactalis est un complément nutritionnel oral lacté “grande taille” à b. Saveurs: vanille, café, fruits rouges, caramel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés