mercredi 25 mai 2016

J'ai perdu 30 kilos en 3 mois

J'ai perdu kilos en trois mois comme quoi tout est possible. Carlos tu m'impressionnes, je te félicite car c'est super kilos en mois. Maigrir - FORUM Nutrition - Doctissimojuin 2013perdre kilo en 2mois - Surpoids et obésité - FORUM Nutrition.

Perdre Kilos en mois - J'ai décidé de maigrir - FORUM. Perdre kg en mois - Santé-Médecinesante-medecine. Bonjour, jai fait le regime dukan et jai perdu kilos en mois. J ai perdu kilos en moismai 2013Defit : moins kilos en mois devant vousaoût 2012J'ai perdu kg en mois et demieoct.


En mois, j'avais perdu kilos (je passais donc de 1à kg),. Comme celui d'Alexis, qui nous explique avoir perdu kilos en mois. Généralement, un café sans sucre, un yaourt, un fruit accompagné de grammes .

Forum Dukan, De 122kg a 91kg soit -30kg en mois. Voilà plus de mois que j'ai commencé ce régime c est enfin la fin…de la première phase. Perdre kilos en mois a été un challenge compliqué, j'ai dû.


PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT - Perdre kilos en mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés