vendredi 23 janvier 2015

Regime ig blog

Comment j'ai perdu plus de kilos en mois grâce au régime IG qui m'a réappris à manger sainement et. J'ai commencé le régime IG à la mi-novembre 2014. Description : Bienvenue sur mon blog dédié à mes créas en tout .

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler la méthode qui m'a permis de perdre kg ! Aujourd'hui, je vous propose de parler indices glycémique et régime IG bas sur le blog ! Si vous avez suivi les dernières recettes du blog, . Le régime IG privilégie dans ses menus les aliments à Indice Glycémique bas pour mincir. Le régime IG : une méthode basée sur l'index glycémique. Le régime IG (pour indice glycémique) est un régime sain.


Pour autant il ne s'agit pas du meilleur régime amaigrissant.

Oubliez les calories pour perdre du poids. Voici une liste des aliments pour vous aider . Comme quoi, on peut manger à l'extérieur quand on suit un régime. Blog pour perdre du poids avec la méthode MONTIGNAC en phase Aide personnalisée gratuite. Menu Végétarien à Bas IG du mercredi octobre 20. Que je suis incapable de suivre un régime à cause de ça justement.


Blog de cuisine diététique, saine bio et light - Ne soyez pas timide,.

Efficace , mais pas toujours très varié . Bonjour, Le régime nouveau est arrivé le régime IG ou Index Glycémique. Si vous voulez, je fais un blog avec des recettes qui suivent l'IG bas . Je vais commencer la phase offensive du Nouveau Régime IG le vendredi. Je ferais des articles résumés sur le blog toutes les semaines. Encore une fois, merci pour tous ces partages sur ton blog.


Laura, Je m'appelle Laura, et j'ai créé ce blog pour celles et ceux qui cherchent à manger de façon saine et éthique sans se faire avoir par le dernier régime à la mode. La méthode des IG bas, combinée à une alimentation essentiellement . Vous voilà sur un blog très riche en info de tous genres pour vous aider à. Or le régime à indice glycémique bas -qui est d'ailleurs bien plus une. Le blog n'a jamais eu autant de vues, je dirais même qu'elles explosent. Les repas à IG bas sont classés de deux façons : les repas GP .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés