jeudi 15 janvier 2015

Je ne grossis pas apres anorexie

Il y a un an je suis tombée dans l'anoréxie et j'ai perdue 10kg. Le problème c'est que je ne prend pas un gramme. Programme de reprise de poids apres anorexie - Grossir - FORUM.

Peur de grossir en arrêtant la boulimie vomitive - Anorexie et. Sortie de l'anorexie, je ne prends pas de poids. Mais mon estomac digère très mal et souvent le sentiment de satiété est permanent après avoir mangé.


Peur de basculer de l'anorexie à la boulimie9 messagessept. Je suis maigre et je ne grossis pas - Santé-Médecinesante-medecine. Par ailleurs, il faut savoir que des régimes échouent après années, . Réflexion sur l'anorexie : pourquoi on ne veut pas.

Inquiétude: reprise de poids et stabilisation apres anorexie. Ancienne anorexiquemai 2006Autres résultats sur psychologie. L'hyperphagie est elle une étape dans la guérison de l'anorexie.


Personne ne m'a jamais dit que j'avais trop grossi, ni mes amis ni ma famille. Pour l'instant je n'ai pas de quoi m'affoler vu que je fais un poids. Allez mieux ça n'empêche pas d'avoir des mauvais jours et d'avoir parfois du. Et puis je ne connais pas mon poids à la base donc de toute . Fleur-De-Sang tu te fais vomir après a chaque fois) . Je mange comme quatre mais je n'arrive pas à grossir, je ne prend pas le moindre gramme.


Il est souvent prescrit aux anorexiques ou aux maigres. Anorexie mentale, boulimie et prise de poids : la panique ! Grossir, oui, mais il faudrait au moins être sûr que ce ne soit pas que de la. Prenez vos marques, grignotez pas à pas le territoire de la maladie, lutter repas après repas contre la peur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés