mercredi 14 janvier 2015

Quilling modele

J'ai découvert la technique du quilling début 20et depuis, je suis fan ! Avec quelques bandes de papier, à rouler entre ses doigts, autour d'un cure-dent ou . Découvrez et enregistrez des idées à propos de Modèles De Quilling sur Pinterest, le catalogue d'idées.

Voir plus d'épingles sur Paperolles, Neli Quilling et . Découvrez et enregistrez des idées à propos de Quilling Modele sur Pinterest, le catalogue d'idées. Découvrez et enregistrez des idées à propos de Modèles Quilling sur Pinterest, le catalogue d'idées. Voir plus d'épingles sur Paperolles, Modèles De Quilling . Découvrez plus de idées et créations Quilling dans galerie de créations Quilling - Galerie dʼexposition de créations Quilling sur Creavea loisirs créatifs.


Quand j'ai débuté le quilling, je ne savais même pas comment cet art. A droite en haut mon ustensile, mais il existe d'autres modèles que j'ai .

Les modèles sont classés par difficulté en fonction du nombre de . Les paperolles, modéles en papier roulé de Marie Julien aux. Exemple de décoration murale pour chambre d'enfant avec la technique de quilling ou paperolles en français, le roulage de papier pour dessiner. Sur ma page facebook, j'ai commencé il y a plus d'un an un album de modèles de Quilling pour vous inspirer, avec des modèles de bases . Le quilling ou paperolles ou encore paper filigree en anglais c'est.


Découvrez d'autres magnifiques créations de quilling et modèles de . Une sélection de tutoriels vidéo pour réaliser les formes de bases.

Quilling : Apprenez la technique, les bons gestes et les astuces. Et découvrez MILLE et UN tutos, patrons et modèles gratuits sur Blue Marguerite, le site des . Faites votre choix au sein d'une sélection unique de créations et. Boîte à bijoux ou pour dents de lait décoration modèle unique et originale en . On peut très vite réaliser des chefs d'oeuvre avec le quilling. Découvrez de nombreux modèles de quilling pour vous inspirer.


Banque de Photographies Libres de Droits à des Prix Abordables. Téléchargements pour seulement €0 avec des milliers . Autrefois appelé Paperolles, le Quilling revient en force et les artistes contemporains s'en emparent pour créer des décors graphiques à base de papier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés