lundi 26 janvier 2015

Monodiète banane

La monodiète de bananes peut être une solution. Elle est idéale pour s'initier aux mono diètes. L'objectif principal d'une monodiète et de permettre.

Lire la suite › Suggestions : monodiète banane . La monodiète est le premier pas vers une détoxification profonde de l'organisme. Faire la monodiète avec des bananes, quel est votre avis, merci. Monodiète de bananes : mon bilan ✩~✩~✩ TOUT SUR TOUT CLIQUE DESSOUS ✩~✩~✩ Je parle de MON expérience, MON.


Yulia Tarbath, coach et nutritionniste, a testé une mono diète de jours à base de bananes pour détoxifier son corps et perdre du poids . On ne le croirait pas, vu la teneur calorique d'une banane, mais ce fruit exotique est. Ne s'agissant pas d'une monodiète, aucune préparation n'est vraiment .

Ma mono-diète de bananes afin de réparer mes intestins irrités. La mono-diète de banane est une bonne option pour ceux qui ont besoin de densité, tout en permettant une grande alcalinisation, à condition . Faire jours de monodiète ne le sera pas non plus forcément, mais cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés