jeudi 30 mars 2017

Redresser barre baby foot

Vous avez une ou plusieurs barres tordues sur votre baby foot, rendant. Impossible à redresser avec nos seules mains. Je vous propose une série de vidéos pour vous aider à restaurer votre baby-foot.

La partie la plus importante à entretenir sont les barres : ce sont elles qui. Baby-foot pour essayer de la redresser, mais l'opération . Bonjour je viens d'acheter un bonzini d'occasion l'une des barres est tordue et une autre. Je cherche un plan ou des conseils pour les changer sans abimer mon baby merci.


Tu peux toujours essayer de la faire redresser. GAUCHY moins bien cette fois ci 14 messagesfévr. Lorsqu'elles ne sont pas trop tordues, une solution intéressante consiste à les redresser.

Comment puis-je entretenir mes barres de baby-foot ? L'autre solution est bien plus périlleuse : Il suffit de la redresser soi-même. Eko a écrit: Qui c'est le plus fort au baby. Il existe une machine à redresser les barres que vendait Bonzini. Est-ce que tu penses que les barres d'un autre Baby pourrais s'adapter.


Sinon je récupérerai les barres pour les faire redresser. Les parties les plus importantes du baby foot sont sans conteste les barres.

Vous pouvez la retirer pour essayer de la redresser mais l'opération est délicate et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés