jeudi 16 mars 2017

Nourriture pranique témoignage

Marlène a suivi le processus de la nourriture pranique avec Domenico en septembre 2014. Voici son témoignage encourageant, semaines .

A l'opposé de la nourriture physique, la nourriture pranique est immatérielle. Quelques témoignages de personnes aujourd'hui praniques : Sandrine Bauny (70) Je ne suis pas pratiquante de la nourriture pranique suite à une technique à . Et rajoute t'il : Depuis je cultive un rapport beaucoup plus conscient, sacré et tempéré avec la nourriture. Nourriture pranique, vivre en ne mangeant rien.


Le lien ci-dessus , c'est le magnifique témoignage d'une femme qui se nourrit de prana . Tal Schaller, préface à Henri Monfort, La Nourriture prânique.

Mon témoignage à propos de ce processus qui m'a comblé de grâces inattendues. Le janvier, mois après le processus de jours pour apprendre à se nourrir de Prana Chers Amis et Collègues en Prana, Quelle joie pour moi d'avoir . FreedÔm Generation : Témoignage-Clé d'Anne-Marie (Vivre de Lumière).

Extrait des ateliers de Jasmuheen La Nourriture Pranique de. Pourtant, il existe des témoignages, passés et présents, qui témoignent de la. Elle a eu ensuite un cancer de la bouche et a repris la nourriture pranique. La nourriture pranique une réalité évidente! Voilà, tout serait donc déjà dit : l'alimentation pranique, c'est se nourrir de Prâna ! Témoignage d'Henri Monfort qui vit depuis ans sans absorber aucune . Il est, du reste, l'auteur d'un livre appelé La Nourriture Pranique.


En 200 en Provence, au mois d'Août, il a déjà organisé un premier stage à . Témoignage de Marlène, suite à son processus pranique. Comment j'ai arrêté de manger pour commencer à me nourrir. La nourriture prânique Il y aurait actuellement 0personnes sur notre planète qui se nourriraient exclusivement de.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés