vendredi 18 mars 2016

Eatnatural

We use all natural ingredients for the best taste. All our bars and cereals are made with love and care from simple ingredients in small batches.

EAT NATURAL, Barres aux Amandes et Abricots, avec un Revêtement de Yaourt: Barre sans gluten avec des amandes et abricots secs enveloppés de yaourt . Barres amandes, abricots et une couche de yaourt, Eat natural. En effet, je suis tombée sur des barres appelées Eat Natural (rien que le nom correspondait à ce que je cherchais), dont le descriptif me . Dans le colis que j'ai reçu, en janvier, j'ai découvert ces barres énergétiques de la marque Eat Natural : goût Noix du Brésil raisin sec et goût . Je jette mon dévolu sur une barre eat natural au packaging très réussi.

Mais que ne feraient pas les industriels de l'agroalimentaire .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés