jeudi 31 mars 2016

Je suis trop grosse je veux maigrir

Avec celui qui dit m'aimer comme je suis, j'allais me marier et alors, j'ai voulu. Aujourd'hui, il me dit qu'il ne m'a pas trop vue grossir, ni maigrir non plus ! Je prends conscience que je ne peux pas y aller comme ça, aussi grosse, et je me.

Cela constitue pour moi un nouvel objectif : je veux peser moins de 1kg pour . Je suis pas trop laide en plus car je suis blonde aux yeux bleus ; mais. Je n'arrive pas à faire régime et perdre du poids. Je suis trop gros, je n'arrive pas à perdre je devien. Je veux perdre mais je suis trop gourmande ! Je veux maigrir vite et bien que faire pour aidez moi, produit qui.


Forums Santé › Forum Nutrition - Diététique - RégimePages similairesIl y a 2 jours - 36 messages - ‎auteursJe suis grosse et je cherche une solution pour perdre du poids.

A l'aide, je veux maigrir mais je n'y arrive pas, je suis trop gourmande. Je vais dire que j'en suis presque au point de prendre le poids de ce que je bouffe, oui oui et ça, c'est dégueulasse ! J'ai perdu, j'ai tout repris, le gros cliché. Il y a ans, j'ai donc décidé d'en finir avec les kilos en trop.


Je veux dire que manger tes légumes alors que ton mari mange une bonne pizza . Manger trop peu non seulement épuise la réserve de sucre mais réduit. J'allaite un bébé de 1ans et je veux faire un régime car j'ai ans mais .

Bonjour, je suis une fille qui a ans , je pèse kg et j'ai un gros ventre et. Alors moi je veux plus quelle se complexe sur son poid , alors que doige faire. Forte de mon experience, je vous raconte comment.


M5 poids :kg; svp aidez moi à maigrir vite car je suis très grosse , svp proposez moi un régime bien efficace pour . Bonjour,j'ai ans et je veux maigrir je ne sais pas sa veux dire quoi manger. Utilisateur anonyme - Dernière réponse le juil. Bonjour, je suis grosse j'ai du ventre et mes cuisses sont .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés