vendredi 4 mars 2016

Belly bandit taille

Cette ceinture abdominale Belly Bandit a été créée spécifiquement pour le corps. Ceinture abdominale post accouchement Bambou. J'ai opté pour le modèle bamboo en taille S (je m'habille en 38-40).

J'ai commandé la belly bandit sur Amazon car je suis en premium et du . Aide à perdre du tour de taille plus rapidement et accélère la remise en forme; Inspiré par Mère Nature; Aspect minceur immédiat; Aide à minimiser les . Aide à perdre du tour de taille plus rapidement et accélère la remise en forme; Aspect minceur immédiat; Aide à minimiser les vergetures; Soutient les muscles . Il y a deux mois et demi, j'étalais ici mes états d'âmes d'après accouchement. Ma Souricette a aujourd'hui mois et demi, et si on considère que le post-partum . Essayez la camisole Mother Tucker de Belly Bandit! Belly Bandit accélère le processus de guérison et vous ramène à votre taille d'avant grossesse et même en-de çà.

Je vais aller l acheter aussi ( la tex ) elle est pas cher comparé à la belly (80€ ). Sur cette photo j'ai accouché il y'a a peine semaines et je porte la fameuse ceinture post partum Belly Bandit, je vous en parle dans cet article .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés