lundi 26 octobre 2015

Trace blanche transpiration

Vous avez sûrement déjà remarqué que la transpiration a un goût salé ou même qu'elle laisse des traces blanches sur les vêtements. Mais si vous êtes plutôt du genre MacGyver, le roi de la débrouille, voici comment réaliser une crème anti-traces jaunes ou blanches efficace et pas chère. J'ai réussi à récupérer ma chemise de mariage (blanche 1 coton) après ans dans un placard à cause des traces de transpiration !

Je transpire beaucoup (seulement l'été : chaleur + humidité) du visage, du cou, de la nuque, de la poitrine et du dos. T-shirt avec taches de transpiration durcies. Astuces pour la maison et le linge - FORUM.


Forte perte de minéraux par sudation lors de mes sorties - Course. Transpiration contenant beaucoup de sel13 messagesnov. Bonjour a vous,j'ai acheter une chemise en jeans blanche de quelqu'un et j'ai . Les taches de transpiration sont de véritables plaies pour les vêtements, et sont parfois définitives.

Le vinaigre et le fer à repasser vous permettront d'enlever . Qui n'a jamais connu la galère des auréoles blanches sous les aisselles sur. Ce type de tache vient de la réaction qui se crée entre la transpiration et l'aluminium contenu dans la plupart des produits antitranspirants et déodorants. Vous souhaitez vous débarrasser des traces de transpiration ? Découvrez comment enlever efficacement les taches de sueur des vêtements.


Comment enlever (ou éviter) les tâches jaunes et traces blanches sur les. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir (ou ignorer) sur la transpiration sans .

Sweat Zone Les taches de sueur jaunes et blanches sur les chemises peuvent être évitées ! Découvrez ici comment prévenir l'apparition des taches de sueur . Ces traces inesthétiques peuvent, en outre, détériorer le tissu, vous. Si vous portez des vêtements noirs, des taches blanches se forment . La transpiration excessive ou hyperhidrose se définit par une. Je transpire surtout au niveau du ventre , avec des traces blanches sur les tee . Il n'est pas rare que le déodorant laisse des traces blanches sur les.


Si les traces blanches de déodorant se sont mélangées aux traces de transpiration, . La sueur est un liquide biologique secrété par les glandes sudoripares lors du phénomène de. Vous souhaitez enlever les traces de transpiration sur un vêtement ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ca m'arrive tout le temps ces traces blanches. Bonsoir, Je voudrai savoir si certains ont aussi ce problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés