Découvrez les menus du mois de l'EHPAD Les Châtaigniers. Les repas sont fabriqués sur place, de manière traditionnelle par les cuisiniers de l'établissement. Les menus sont élaborés par le chef de cuisine, visés par le médecin coordonnateur et affichés dans l'établissement.
Les menus établis avec le chef de cuisine sont visés par une diététicienne et affichés. Sur prescription médicale et avec l'aide de la diététicienne, le menu . EHPAD du août au septembre 20menus EHPAD du au septembre 20menus EHPAD du septembre au octobre . Voici l'exemple des menus du mois de mai proposés aux résidents. Cliquez sur les liens ci-dessous pour visualiser les menus.
En un clic, retrouvez chaque semaine les menus élaborés pour les enfants des écoles de Caylus et de Vailhourles (12), les résidents de l'EHPAD Val de . EHPAD Résidence Val de Chevré rue Jean-Marie PAVY 353la.
Vous êtes ici : VIE A LA RESIDENCE Restauration Le menu de la semaine. Les menus sont établis en partenariat avec une diététicienne et le personnel de cuisine. Ils sont élaborés au sein de l'EHPA pour l'établissement ainsi que . La commission des menus se réunit tous les trois mois pour parler de la restauration de.
La commission de l'EHPAD Les Signolles, composée d'agents, . D Balthazar Besnard - Maison de retraite médicalisée - Ligueil. Les repas sont élaborés sur place quotidiennement par le service cuisine de .
Exemple d'élaboration de menus par la société VITALREST. Spécialisation restauration en milieu hospitalier. EHPAD de Châteaugiron - Inauguration de l'Accueil de Jour Voir les photos. Menu Les menus sont élaborés par le chef-cuisinier avec le souci de respecter l'équilibre alimentaire des résidents.
Accueil; Restauration collective; Les menus; Menus EHPAD et foyers logement. Pour visualiser les menus scolaire, RDV sur : On Mange Quoi ? Utilisez ce menu pour personnes âgées en maison de retraite, ehpad ou autre établissement de santé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.