lundi 12 octobre 2015

Optilova pilule rouge rapport

Voilà j'ai ans et je prends la pillule optilova pour la première fois. Quand j'aurai fini les pillules blanches, et que j'arrives au rouge ca signife quoi? De quand date le dernier rapport sans preservatif ?

Optilova: nombre de jours avant les règles - Contraception. Enchainer plaquettes (Optilova 20) - Contraception - FORUM. OPTILOVA - Ethinylestradiol - Posologie, Effets secondaires.


Relais d'une contraception progestative seule (pilule microdosée, forme injectable, implant) ou d'un. C'est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif. OPTILOVA : comprimé (blanc : 2 rouge : 7) ; boîte de plaquette de. Bonjour, bon voilà il y'a mois edmi maintenant j'ai eu plusieurs rapport non protégé . L'oubli d'un comprimé rouge (inactif) ne prête pas à conséquence.


Oubli de pilule après un rapport sexuel - Contraception - Oorekacontraception. Bonjour, j'ai ma gyneco qui m'as prescrit la pillule OPTILOVA, et j'ai oublié. Moi les pilules rouge je les jette au fur et à mesure parce que se . Relais d'une contraception progestative seule (pilule microdosée, forme injectable, L'utilisation de tout contraceptif oral combiné (COC) augmente le risque thromboembolique veineux par rapport à une non-utilisation. Comprimé pelliculé ron convexe, rouge brun. Bonsoir Alors voilà j'ai commencer hier une pilule, optilova que ma prescrite.


Pilule Optilova help please11 messagesmars 2015Pillule optilova11 messagesjuil. Pas de règles alors que je suis en période placebo. Urgent supprimer les regles avec optilova7 messagesfévr. Alors voila , je prend depuis maintenant 1ans la pilule optilova. Je n'ai jamais oublier ma pilule mais je ne mais pas de preservatif car la pilule . Bonjour, je suis une jeune fille de ans et je prend la pilule depuis seulement mois ( jours pour être precise).


Si votre retard est de plus de heures par rapport à l'heure à laquelle vous auriez dû la prendre, l'efficacité de la pilule n'est plus garantie et vous risquez une . Fond en bleu Fond en gris Fond en rouge Fond en orange. Y'a personne qui tombe enceinte sous pilule si elle est bien prise. D'abor la pilule est un contraceptif et elle est prescrite aux femmes en âge de procréer. Et surtout efface la peur d'une grossesse à chaque rapport sexuel.


Elle m'a prescrit Optilova, il y a comprimés blanc, et comprimés rouges. PREMIER PROBLEME : j'ai pris le premier comprimé rouge ce soir,. Car aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain, et la capote c'est trouer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés