Parmi les différentes méthodes contraceptives existantes, deux sont plus adaptées aux jeunes filles : le préservatif et la pilule. Un dialogue indispensable à nouer pour que votre fille ait un interlocuteur à qui elle. La pilule la plus couramment prescrite aux jeunes filles est la pilule .
Le taux d'IVG est de pour mille chez les mineures de ans et de. Il faut donc souvent recourir à la pilule, surtout lorsque la jeune fille la . Ces jeunes filles ne sont âgées que de ou ans. Quoi qu'il en soit, la première consultation pour la prescription d'une pilule est . La pilule peut très bien être prise avant même que le premier . A quel âge votre fille doit-elle prendre la pilule ? La meilleure méthode de contraception pour les ados serait le stérilet.
De nombreuses jeunes filles pensent encore que le stérilet est. Contraception : la pilule augmenterait de le risque de cancer du sein › Lire. Le préservatif devrait être le premier contraceptif utilisé par la jeune fille.
La pilule est recommandée pour les jeunes car elle procure 1 d'efficacité quand . Les jeunes filles mineures âgées d'au moins ans doivent bénéficier. Elle fait encore plus d'adeptes chez les jeunes filles puisque d'entre elles. Mais pour que tout se passe bien, la pilule doit être adaptée et le médecin est .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.